Les Gardiens de l'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Union

[LGLU] SDAO
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mumble
Derniers sujets
» Horloge Parlante
Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 8:33 par Ealanor

» Candidature Gootrek
Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:19 par Ealanor

» Candidature Elvindra
Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:28 par Ikalen

» mais ou etes vous cachez !!
Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 8:44 par Admin

» Bonjour d'Afghanistan :p
Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:00 par Edhrendal

» Jeu des mots
Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:33 par Edhrendal

» Le jeu de Bilbon.
Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:47 par Valbrandt

» mon gateau de nowel
Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:17 par Admin

» Ceci est un message adressé à Drigo
Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:45 par Edhrendal

Partenaires
Site Lotro.fr
Lotro.fr
------------------

 http://lotro.jeuxonline.info/
lotro.jeuxonline.info
Compteur de visite
Compteur de visite depuis le 28/02/2011
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour d'Afghanistan :p

Aller en bas 
+6
Elerod
Ingliril
Ealanor
Ikalen
Admin
Elharion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:49

Ben moi je te dis bonne chance! Une fille quoi, et la mère avec mon Dieu tu vas souffrir!!! Tu seras le sexe faible...
Allez sois fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
EdeaKramer

EdeaKramer


Messages : 74
Date d'inscription : 25/07/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 7:42

Lol Pidi...

Je vous souhaite moi aussi toutes mes félicitations. En espérant pour ta fille qu'elle aura très vite un petit frère ou une petite soeur Wink

Bon courage aussi à toi pour la suite de ta mission (en Afghanistan bien sur pas lorsque tu rentreras chez toi).
Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 13:03

Mission, baby siter !
Splinter Cell avec des biberons x)
Revenir en haut Aller en bas
Elharion




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 9:32

Bonjour les gardiens !
J'ai bien pris en compte les adresses d'Ingli, d'Ealanor et d'Edhren :p Je vous promets certainement pas qu'ils arrivent pour le 25 sachant qu'avec les liaisons de courrier et la distance cela sera compliqué mais ils arriveront à bon port c'est sûr. Je vous demande juste à la réception de me tenir informé (pour être rassuré dans un premier temps) et surtout faire authentifier les pierres, car j'ai changé de fournisseur depuis ma première mission ici.
En ce qui concerne Hrokkil, il est et je vous l'assure, en feu avec le travail. Ces derniers temps cela devient compliqué voir quasi impossible d'avancer dans le système avec tous les changements de politique. Bref je vais me mettre à vous parler d'armée lol.
J'ai pris l'initiative, dans le cadre de ma participation à la vie de la confrérie, et ce malgré ce réseau de païpaï, de lancer le projet d'insigne officiel pour la confrérie des Gardiens de l'union. Je réalise en ce moment des premiers jets avec des assemblages de photos pour avoir une idée, et lorsque le projet final sera voté par nos chefs (seulement s'ils m'y autorisent) alors je le dessinerais. Je vais créer d'ici peu de temps un sujet sur ce projet, encore une fois si les officiers et la chef de conf m'y autorisent.
Sur ce je vous souhaite une très bonne journée et je vous remercie tous et toutes pour vos messages, merci pour notre enfant bande de fadas ! mdr
Gros Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:11

Des insignes ? Oo

T'as dis quoi pour qu'ils acceptent ?
C'est un secte à laquelle j'appartiens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elharion




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 11:31

Oui je me suis dit que cela pourrait être intéressant, mais j'attends que Zopo et les officiers me donnent le feu vert sinon on laisse tomber. C'est histoire de participer un peu à la conf quand même :p C'est pas 7000km qui vont me dissuader d'embélir cette belle confrérie mouahahahahahahah ....
Ok je sors.... pfff :p
Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:58

Moi je dis pas non mais...

J'ai pas trop compris en quoi ça consistait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:07

Pareil j'ai pas trop compris.
En fait tu veux créer un logo qui soit spécifique à la guilde?
Et tu veux qu'on l'intègre sur le fofo c'est ça?
Et qu'on se ballade en ville avec? (c'était pour la boutade..quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
Elharion




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:33

Alors je me suis mal exprimé (c'est pas impossible :p)
Je souhaiterais créer un logo effectivement qui symbolise la confrérie, un logo qu'on reconnaîtrait parmi d'autres de part sa complexité et sa symbolique ^^
En effet, vous pourriez le mettre sur le fofo si le projet est approuvé.
Juste une proposition chef jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elharion




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:06

Donc je vous présente le premier jet sur Paint, sachant que la version finale sera dessinée de mes mains.
Toute critique est bonne à prendre surtout lorsque nous sommes tous unis ! ...
Mouahahahah je l'avoue elle était facile :p

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Insign14
Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:09

Ah ouais ! C'est sympa ^^

Un peu trop symétrique, mais pas mal pour une version bêta ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elharion




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:22

Oki ^^ C'est noté, j'attends d'autres commentaires et je travaillerais tout cela jusqu'au prochain jet si celui-là ne vous convient pas :p
A votre service mes loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 8:44

Comme Sujin l'a dit un peu trop symétrique.
Hâte de voir le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
Drigo

Drigo


Messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Suisse

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:51

Bonjour à toi Smile

On ne se connait pas Smile Je suis un nouveau dans votre magnifique confrérie.

Déjà, je suis vraiment désolé pour ton papa, ça doit être vraiment quelque chose d'horrible Sad Encore désolé pour toi, j'espère que tout se passera bien pour la suite.

Ensuite, FELICITATIONS pour ta fille ! Elle a un très joli prénom!

Tu es vachement courageux d'aller là-bas, cela doit être dur tous les jours je pense. En tout cas bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:57

Il faudrait peut-être un fond ?
A moins que le noir ne soit juste un support et que le symbole soit découpé du fond noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elharion




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:46

Bonjour les loulous !
Alors merci Galis pour tes messages d'encouragement, cela fait du bien :p Et surtout bienvenue parmi nous ! Je suis content de voir un nouveau membre venir renforcer cette confrérie de fous lol Tout comme tu l'as si bien dit, c'est une belle confrérie je te l'accorde ^^. Mais je te rassure, tout se passe bien ici.
Je travaille actuellement pour enlever le côté symétrique du symbole. En effet Sujin, le fond noir était le support de l'emblème du Gondor.
Les remarques étant prises, est-ce que vous voyez autre chose que vous verriez ajouter ou enlever et qui ne serait pas en adéquation avec la confrérie ?
Gros bisous à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:10

En fait en y réfléchissant bien je pense pas que le problème soit purement de la symétrie, car il en faut quand même, mais plutôt du fait que ce soit trop centré. Enfin c'est comme ça que je le ressent, je m'étais mal exprimé au début. Essaye différentes configurations et montre les nous toutes, même celle qui te plaisent moyennement, on retiendra les meilleurs et on fera un vote. Tu peux peut-être faire un insigne et une banderole aussi ? (celle de notre forum n'est pas superbe je trouve)

Je pense que ce que l'on doit trouver dedans sont des symboles des 4 races dans un premier temps (car on est la en tant qu'unificateur des peuples libres) et puis peut-être l'anneau au centre, car il fait parti de notre but. Il faut bien faire passer l'idée d'union par contre, et pas de quête pour le précieux. Peut-être qu'il est possible de réunir les symboles au centre de l'anneau, comme si chacun portait le fardeau et pas une seule personne. On peut aussi au loin mettre des symboles menaçants, des armées noires avec bard dur au loin... ça se prêterais mieux sûrement pour la banderole.
C'est encore un peu fouillis comme idées (et peut-être pas très intéressante de votre avis ?) . Je vais y réfléchir un peu. De ton côté montre nous un peu ce que tu peux réaliser. Quelles sont tes limites, de quelles images disposes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:16

Alors je tiens à dire merde à Sujin pour les pavés qu'il écrit à chaque fois qu'il a une idée. Je me dis tiens je vais faire une pause dans mes révisions et VLAN t'as perdu 10 minutes pour lire (par pavé).
Evil or Very Mad
Bref :p (c'est une boutade bien sur)

Sinon je pense qu'il a raison. J'aimerai ajouté un tit quelque chose, ne pas trop surcharger l'image.
Et on ne met pas de photos de hobbits. Un hobbit c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
EdeaKramer

EdeaKramer


Messages : 74
Date d'inscription : 25/07/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:34

Pidipi a écrit:
Alors je tiens à dire merde à Sujin pour les pavés qu'il écrit à chaque fois qu'il a une idée.
Evil or Very Mad
Bref :p (c'est une boutade bien sur)

Bah moi aussi, ça me saoûle et ce n'est pas une blague Twisted Evil

Sinon, je trouve ton initiative sympa mais perso je trouve ça un peu trop... classique alors que nous ne le sommes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:43

Bah faut savoir l'image qu'on veut donner de sois ensuite...
Et je ne parlais que de symboles Pidi, un hobbit c'est pas un symbole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Drigo

Drigo


Messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Suisse

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:37

Alors en gros, je suis moche ? Sad Je trouve les hobbits beaux et Na !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:07

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:18

Je soutiens Drigo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edhrendal

Edhrendal


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Là où je suis !

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:00

Ah je confirme j'ai essayé de taper dessus avec des baguettes et c'était différent des symboles des autres batteries ! Ça faisait un bruit creux °°
Et sinon pour l'image pas d'idées, mais faut pas que ça soit surchargé, on va se balader avec tout de même !!

Je pensais à l'anneau avec autour Les Gardiens de l'Union et au centre l'arbre du Gondor avec des symboles des autres races (Feuille de la Lorien, pipe + cor et Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Gimli-10).
Revenir en haut Aller en bas
http://billy-edhrendal.blogspot.com/
Elharion




Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 6:54

Ouh ouh !!! Ok j'ai bien pris en compte chacune de vos idées et je pense en avoir tiré l'idée majeure... Allez je me mets au boulot... Pfiou y va avoir du sport :p
Gros bisous les gardiens !
P.S : les hobbits c'est peut-être moche mais sans eux nous parlerions tous le mordor ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 8:47

Laughing J'adore Elha, on dirait que son opex en Afghanistan c'est transformé en camp de vacance dans un pays un peu reculé (d'où les soucis de connexion)

VOUS FOUTEZ QUOI LA-BAS ?! ^^
(à part traîner sur paint Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Afghanistan :p   Bonjour d'Afghanistan :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Afghanistan :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Union :: Village des Gardiens :: Taverne-
Sauter vers: