Les Gardiens de l'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Union

[LGLU] SDAO
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mumble
Derniers sujets
» Horloge Parlante
candidature: Playwithmypipo EmptyMer 17 Jan - 8:33 par Ealanor

» Candidature Gootrek
candidature: Playwithmypipo EmptyLun 11 Fév - 22:19 par Ealanor

» Candidature Elvindra
candidature: Playwithmypipo EmptyVen 10 Fév - 16:28 par Ikalen

» mais ou etes vous cachez !!
candidature: Playwithmypipo EmptyDim 5 Fév - 8:44 par Admin

» Bonjour d'Afghanistan :p
candidature: Playwithmypipo EmptyLun 23 Jan - 19:00 par Edhrendal

» Jeu des mots
candidature: Playwithmypipo EmptyLun 9 Jan - 17:33 par Edhrendal

» Le jeu de Bilbon.
candidature: Playwithmypipo EmptyMar 3 Jan - 15:47 par Valbrandt

» mon gateau de nowel
candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 29 Déc - 21:17 par Admin

» Ceci est un message adressé à Drigo
candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 29 Déc - 20:45 par Edhrendal

Partenaires
Site Lotro.fr
Lotro.fr
------------------

 http://lotro.jeuxonline.info/
lotro.jeuxonline.info
Compteur de visite
Compteur de visite depuis le 28/02/2011
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature: Playwithmypipo

Aller en bas 
+2
Ealanor
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 8 Déc - 1:47

Les candidatures sont ouvertes! Merci de lire la charte de la guilde avant de vous lancer.

Comment faire? C'est simple, remplissez ce petit questionnaire dans un nouveau sujet (le titre étant votre pseudo IG)



1 ) Pseudo: Playwithmypipo

2 ) Classe: ministrel (surtout avec un Pipo)

3 ) Niveau: 15


4 ) Métiers: woodworker, forester et farmer. oui oui j'ai installé mon jeu en anglais .. donc ebeniste, forestier et fermier



5 ) Rerolls: pas encore

6 ) Avez-vous fait parti d'une autre guilde avant? Si oui laquelle? Pourquoi l'avoir quittée? non, premier perso


7 ) Un petit résumé de vous: un veteran de WOW qui a quitté lorsque le jeu est devenu trop serieux et que j'Ai eu mes 2 enfants. J'ai commencé a jouer a LOTRO a cause de Valbrant ma tordu un bras... donc un peu d'historique, je jouais des heures de fou pour raider 4-5 jours semaines en moyenne 5 heures par raid. j'ai toujours joué une class de healer donc pourquoi changer une methode gagnante, alors j'ai choisi un ministrel.

8 ) Pourquoi vouloir nous rejoindre? pour rejoindre mes amis

9 ) Que souhaitez vous apportez à notre guilde? apporter un autre cousin de l'est ou de l'ouest (ca depend de quel coté du globe que vous regardez. lol ) et beaucoup de plaisir




10 ) Que pensez vous que notre guilde puisse vous apporter? du plaisir Very Happy c'est pour ca que l'ont joue non ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 8 Déc - 8:48

Salut ta candidature a été prise en compte.
J'espère pour toi aussi que le mode raid à fond la caisse est terminé car cette confrérie ne pourra pas te l'apporter.
J'attends l'avis des officiers.
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 8 Déc - 10:53

Citation :
ca depend de quel coté du globe que vous regardez. lol
lol! effectivement


Citation :
Que pensez vous que notre guilde puisse vous apporter? du plaisir

Tu dois est bien tombé ! On distribue le plaisir ici ! Enfin surtout Pidi, mais ça tu verras avec Wink



Sinon plus sérieusement, comme l'a dit Pidi, ont est des joueurs du dimanche ^^ Enfin quand même pas, mais nous ne somme pas des hardcore gamers. On est la pour le 'fun', pour s'éclater et laisser chacun avancer à son rythme ! Donc si jamais tu recherche une confrérie enchaînant Raid sur Raid et compétition avec d'autres confréries, tu es malheureusement mal tombé. On ne te dit pas ça pour te faire partir, mais juste qu'il vaut mieux mettre les choses au clair pour ne pas avoir de mauvaise surprise, ni dans ton sens, ni dans le notre. Après, si tu viens chez nous pour découvrir des compagnons avec qui parler, quêter, s'amuser au pied d'un arbre le long d'un calme ruisseau et faire la fête, alors tu es parfaitement bien tombé Wink

Bon sinon, ta petite présentation est justement un petit peu trop petite. Heureusement que tu dis connaître un membre, ce qui réduit un peu l'effet négatif de ta présentation, mais j'aimerais (et je suis sur que beaucoup d'autre curieux aussi !) en savoir plus sur ta personnalité, ta vie IG et IRL, des anecdotes... Tu peux vider tout ton sac, y'a pas de soucis, c'est pas ici que tu sera disclamé pour cela, mais tu peux aussi secret si c'est ta personnalité. Quoiqu'il en soit, on va pas te persécuter pour en savoir plus, mais on veut quand même en savoir plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdeaKramer

EdeaKramer


Messages : 74
Date d'inscription : 25/07/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 8 Déc - 15:16

Pour moi, c'est le même constat qu'Ealanor, je souhaite en savoir un peu plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 8 Déc - 15:17

les 2 cougars à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
Invité
Invité




candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 8 Déc - 19:20

Re bonjour,

Merci pour l'intérêt.

Désolé si mon application est un peu simpliste je m'etais dépêcher entre les bains de mes enfants.

Bon je suis un vieillard de 29 ans qui a 2 enfants de 3,5 ans et 18 mois . Je travail dans l'industrie aérospatial depuis 6 ans au Québec bien sur. Je joue maintenant par plus plaisir( un vrai joueur du dimanche lol) à vrai ça ne fait pas tellement longtemPs que je reouvert mon ordinateur pour y jouer. 2 jeunes enfants et une femme en post partum, ça tiens son homme occuper! Lol!!

Je suis un bouffon et je prends Vraiment le jeu comme un hobbie, si vous ne l'avez pas remarquer avec le nom de mon perso lol. Je suis la pour avoir du plaisir et si j'en ai pas ben je vais passer à autre chose!

Comme je disais je suis un ami Irl de valbrant depuis 10 ans et un confrère de jeu, celui qui ma initier à ne plus avoir de vie en me poussant à jouer à WOW (lol). Ce fut une très bonne expérience pendant au moins 3 ans mais après la naissance de mon petit dernier il était que je passe à autre chose! J'ai vécu les raid enchaîner avec des leader qui passait leur soirée à gueuler sur ventrilo et à des méga engueulade pour des reward en pixel (oui oui lol) qu'aujourd'hui je peux vous dire que non ce n'est Plus ce que je recherche!! J'adore les raid mais pas a ce prix la hihihihihihi

De mon côté, comme je disait j'ai Tjr jouer des classe de healer et ça dePuis mon premier mémo (la 4ieme prophétie ) j'aime ça être en arrière et Profiter du fait qu'on voit toute l'action qui se passe!! Faire du damage c'est s'amusant mais trop répétitif , healer c'est Tjr différent et j'aime ça comme ça! Je suis tir prêt a aider les autre pour les quête ou dans leur but personnelle tant aussi longtemps qu'il y a un peu plaisir et que l'on rie !!!!

C'est Pas mal ça qui est ça!! Je ne suis plus un gros amateur de forum donc je ne sais pas quoi rajouter de plus lol

Pdidi !! Des vrai cougars !!!!! Lol par chez nous ça veut dire autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 8 Déc - 19:23

Désoler des fautes, c'est l'auto-correcteur de mon iPhone et ça donne des très bon résultat comme vous pouvez le constater !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 8 Déc - 19:29

Au oui. Un grand bouffon lol
Petite anecdote :

Un jour ou que je m'ennuyais au plus au haut, j'ai décider de pêcher !!!
Et j'ai pêcher et j'ai pêcher tellement que mes sac étais remplis de grenouille inutile!!

Mon chèr ami valbrandt riait de ma tronche et on trouvais ben drôle que jai décider de lui partager mon butain lol

Le lendemain et fut surpris par une boite au lettre qui débordait de grenouille lol

La Première journée que j'ai commencer à jouer il m'a parler des hobbies et de la pêche lol

Ma première question fut : on peut pêcher des grenouilles!!!!!! Yayyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 8 Déc - 20:18

Cool, voilà quelque chose de plus conséquent !
ça signifie quoi cougars chez vous ? XD

+1 pour ma part, tu m'as l'air bien sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 8 Déc - 20:19

ah ça veut dire quoi Cougar?
Et euh ton anecdote me rappelle certaines personnes dont je tairais les noms hein mes fermiers?
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
Invité
Invité




candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 8 Déc - 21:04

Une cougar est une femme qui se tappe des hommes plus jeune !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 8 Déc - 21:07

ah bah c'est le même terme je te rassure. Il n'était pas mal placé
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
Valbrandt

Valbrandt


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 8 Déc - 21:07

Mon dieu que je vous aime ! Laughing Je sens qu'on va rire un bon coup ensemble avec nos différences culturelles lol.

Une cougar par chez nous est une femme dans la fleur de l'âge, disons 35-55, plutôt jolie qui drague des hommes plus jeunes.

On a fait les cents coups ensemble moi et Playwithmypipo dont s'envoyer des conneries inutiles par la poste IG et le pire c'est que plus on vieillit, pire on est lol. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uxibus.com/fr-CA/VisualisationProfil/VisualisationPor
Invité
Invité




candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 8 Déc - 21:13

Pidipi a écrit:
ah bah c'est le même terme je te rassure. Il n'était pas mal placé


Alors je me +1

Juste être sûre de jouer avec ces cougars . Arggggggrrrrrr

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Valbrandt

Valbrandt


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 8 Déc - 22:25

candidature: Playwithmypipo Demotivational-posters-ultimate-cougars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uxibus.com/fr-CA/VisualisationProfil/VisualisationPor
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyJeu 8 Déc - 22:57

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EdeaKramer

EdeaKramer


Messages : 74
Date d'inscription : 25/07/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyVen 9 Déc - 6:13

Je me fais un plaisir perso en cette journée qui commence par une bonne gastro ...Suspect

Avec l'âge de nos amis quebecois, je ne peux pas être une cougar... Je suis sorti haut la main du top 5 des plus vieux de la guilde Very Happy

Sinon bienvenue dans la guilde Playwithmypipo.

Au fait, vous avez Mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyVen 9 Déc - 8:50

lol la question qui brûle la langue de tous les frenchies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyVen 9 Déc - 9:58

Il me manque l'avis d'Ingliril et celui d'Ikalen.
Je vais tirer leurs oreilles et je reviens bom
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
Ingliril




Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyVen 9 Déc - 12:48

Rend moi mon oreille Pidi, j'attendais les compléments pour donner mon avis.

Et suite au second message, c'est un gros +1 !!

Et on peut pêcher sur Sdao meme si je n'ai pas encore ramassé de grenouilles mais plein d'autres trucs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyVen 9 Déc - 12:49

Oreille rendu.
Il m'en reste une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
EdeaKramer

EdeaKramer


Messages : 74
Date d'inscription : 25/07/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyVen 9 Déc - 12:51

Cannibale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyVen 9 Déc - 12:55

Non tortionnaire king
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
Invité
Invité




candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyVen 9 Déc - 16:55

Mumble ne sera pas un problème Smile


Pis ne t'en fait pas pour ton oreille, j'en ai une en culture sur un rat qui traîne! On va pouvoir te la transplanter bientôt lol


Revenir en haut Aller en bas
Valbrandt

Valbrandt


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2011

candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo EmptyVen 9 Déc - 20:48

Est-ce que ce serait celui-ci par hasard :

candidature: Playwithmypipo Mouse-ear
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uxibus.com/fr-CA/VisualisationProfil/VisualisationPor
Contenu sponsorisé





candidature: Playwithmypipo Empty
MessageSujet: Re: candidature: Playwithmypipo   candidature: Playwithmypipo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: Playwithmypipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Union :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: