Les Gardiens de l'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Union

[LGLU] SDAO
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mumble
Derniers sujets
» Horloge Parlante
Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyMer 17 Jan - 8:33 par Ealanor

» Candidature Gootrek
Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyLun 11 Fév - 22:19 par Ealanor

» Candidature Elvindra
Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 10 Fév - 16:28 par Ikalen

» mais ou etes vous cachez !!
Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyDim 5 Fév - 8:44 par Admin

» Bonjour d'Afghanistan :p
Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyLun 23 Jan - 19:00 par Edhrendal

» Jeu des mots
Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyLun 9 Jan - 17:33 par Edhrendal

» Le jeu de Bilbon.
Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyMar 3 Jan - 15:47 par Valbrandt

» mon gateau de nowel
Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyJeu 29 Déc - 21:17 par Admin

» Ceci est un message adressé à Drigo
Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyJeu 29 Déc - 20:45 par Edhrendal

Partenaires
Site Lotro.fr
Lotro.fr
------------------

 http://lotro.jeuxonline.info/
lotro.jeuxonline.info
Compteur de visite
Compteur de visite depuis le 28/02/2011
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Qeltalas Elfe des Bois

Aller en bas 
+4
Ealanor
Ulogborn
EdeaKramer
Qeltalas
8 participants
AuteurMessage
Qeltalas

Qeltalas


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Fondcombe

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 0:08

Bonjour/Bonsoir à touts les Gardiens


IRL:

Je me Présente, Kévin 18 Ans Et je suis un Québécois Twisted Evil je suis en Terminale GSI (Gestion système Informatique) J'ai doubler un Années et j'en suis pas fier :p
J'aime Beaucoup la Musique ,je travail de temps en temps .. Partout où je vais j'amène mon iPod =D. Pour se qui est du côté Sport je fait du Tir a l'arc, le Golf Avec mes parents de temps en temps. Bref j'adore le sport comme le jouer et le Regarder. Je suis une personne qui Aime aider malgré Mon petit Level(40 a ce jours) mais quand je rencontre quelqu'un (sympathique) qui est Bloquer je l'aiderais .Sinon je suis Respectueux je ne Cherche pas la Merde comme dirait Un québécois(Tabarnak).




IG


Mon personnage s'appelle Qeltalas
Il est level 40 c'est un Sentinelles Elfes. Malgré mon petit Level j'espère entré dans votre Confrérie ; j'ai visiter un peut le Forum et Sincèrement Il est parfait. j'ai quand même essayer car il faut toujours essayer donc je postule.Bref j'espère que vous compter pas juste sur les level car y'a des gens Bas level mais Vraiment sympa Razz. Sinon je suis un vrai amoureux de la comté ! Parfait pour organiser des fetes de confrérie ! et j'aime beaucoup les escarmouches Wink , je ne pratique pas de métiers en jeu j'en est trop fait sur des jeu précédents sa me gave Arrow ..
Si je suis evidament soutenue et aider sa peu s'arranger sur ce domaine si alien .




Mes motivations pour Poster dans se Forum sa a été de vous voir debordans de vie pas comme ma confrerie actuelle... j'espere ne pas me tromper pour tous vous dire c'est Ealanor qui ma fait doutée :@ ( sinon je vous aurait pas rejoins )

Sinon Je pourrais apporter a la confrérie 4 Compagnons de valeurs très sympathique qui joue souvent avec moi et nous somme près a defendre avec honneur vos couleurs et votre Bannière ! :d Je peu aussi apporter du soutien dans les instances et dans les fètes avec ma luth >..<
Donc voilà ses Déja touts au Plaisir de se Revoir pour ma part.



Ps: si je n'est pas suivie le modèle de présentation (a mes risque et péril) je voulais faire en sorte que cela soit Original du moin un peu ...

Vive les Kiwis
Revenir en haut Aller en bas
EdeaKramer

EdeaKramer


Messages : 74
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 7:03

J'aime bien ta présentation mais je n'ai pas compris cette phrase...

Qeltalas a écrit:
Mes motivations pour Poster dans se Forum sa a été de vous voir debordans de vie pas comme ma confrerie actuelle... j'espere ne pas me tromper pour tous vous dire c'est Ealanor qui ma fait doutée :@ ( sinon je vous aurait pas rejoins )

Peux-tu la réexpliquer, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Ulogborn

Ulogborn


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37
Localisation : Bourgogne

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 7:29

Resalut à toi, si tu arrives à me remettre, j' étais tout le temps bourré.

Pour Edéa, voici l' explication:

Queltalas, lors de ça discussion avec Ealanor, disait qu' il en avait mare de poster dans le forums car il s' était déja inscrit dans au moins 40 autres auparavant.

Et que suite à sa discussion avec Miss Ealanor, il se ravisa et pris partit de faire un petit tour sur notre forum pour faire une candidature.

Et bien sure je pense qu' il souhaite que l' on prenne certains personnages de sa famille évoluant dans le jeu avec lui depuis les débuts, ce qui ne serais que justice après l' énorme effort qu' il à fait pour venir s' inscrire, et ce bien sur sans candidature, car à ce que j' ai compris, il voit mal son papa faire une cadidature sur un fofo pour une confrérie.

Et évidement, il se porte garant des ses compagnons.

Voilou, je crois que j' ai bien tout résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 8:42

Ouais ! Ulo 10/10 ! Exactement ça ! Un parfait résumeur ( Suspect ?) comme entre chaque épisode de jeux vidéo ! Laughing

Bon, et bien je pense que... au point où on en est un québécois de plus ou de moins.... Non je rigole ^^ Bref bref, jte dis +1 ! En attendant l'avis des autres officiers Wink


Tu vas voir, je suis sur que tu va finir par adopter le forum, c'est très pratique et nécessaire, et si ton père ne veut pas le faire, tu pourras lui créer un compte pour qu'il puisse apparaître dans nos données (juste un soucis d'organisation de notre côté). Et de votre côté, tu pourras lui transmettre les info importantes Wink (Idem sur le site lotro.fr, mais ça je sais pas si c'est encore beaucoup mis à jour)

Bravo pour les Kiwis ! Smile un gros bon point rien que pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdeaKramer

EdeaKramer


Messages : 74
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 9:02

Du coup +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 9:50

Après l'impression d'hier ce sera un -1.
Sinon va falloir revoir un peu revoir les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
EdeaKramer

EdeaKramer


Messages : 74
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 9:53

Ah? Pidi, tu peux développer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 9:56

Non pour ne pas influencer votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 11:15

Parce qu'il voulait nous rejoindre mais il n'était pas ok pour le forum.
Ça montre que finalement il est bien intéressé et qu'il faut lui laisser sa chance selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 11:28

Non à part ça j'ai dit
Citation :
Non pour ne pas influencer votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
Ingliril




Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 12:38

N'étant pas influencé par Pidi, j'aurais tendance à dire +1. Peux tu préciser tes 4 compagnons, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 14:32

Je trouve beaucoup plus influence de savoir que tu as un grief après lui sans le connaître, que de connaître la raison du problème, ça fait moins poser de question...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 14:34

On n'en discute plus ici. On est là pour dire oui ou non. J'ai donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
Qeltalas

Qeltalas


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Fondcombe

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 21:16

Pidipi a écrit:
Après l'impression d'hier ce sera un -1.
Sinon va falloir revoir un peu revoir les fautes.


Je suis désolée pour les fautes je ne suis pas tres douée dans ce domaine pale

Après Tu va mal le prendre peut-être Pidipi , mais il ne faut jamais se baser sur la première Impression Car l'ont se trompe bien souvent.. Enfin bref je ne suis pas la pour faire une leçons de moral ce n'est pas mon objectif , Mon objectif est de passer un bon moment sur le jeu avec vous et quelque part si Le Chef de la confrérie est contre moi C'est très mal partie pour moi Je prend le risque de me prendre un refus Tampis Wink

Sinon des compagnons d'exception je voulais parler de 2 Chasseurs d'un Capitaine et d'un Champion ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 21:31

Sur ce ma voix compte pour une seule et unique voix. Si les officiers disent oui, ne t'inquiètes pas tu entres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
EdeaKramer

EdeaKramer


Messages : 74
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 21:38

Bah perso, je reconfirme mon +1 car je te trouve très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Qeltalas

Qeltalas


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Fondcombe

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 21:55

C'est une Qualité très demandé pour combattre les force de Sauron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valbrandt

Valbrandt


Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 22:10

Ah ben batarnak quelqu'un de mon côté de l'Atlantique !! Razz

Plus sérieusement, on est 4 amis québécois nous aussi. Malgré le fait que nous sommes de niveau plus bas que vous pour l'instant, sens toi bien à l'aise de m'ajouter à ta liste d'ami (j'ai le même nom IG) et ce peu importe ce que la démocratie décidera. Qui sait, on aura peut-être l'occasion de faire une instance ou des escarmouches en bande un de ces quatres compte tenu que ces Français n'ont rien de mieux à faire que dormir lorsque nous jouons la plupart du temps lol jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uxibus.com/fr-CA/VisualisationProfil/VisualisationPor
Qeltalas

Qeltalas


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Fondcombe

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptyVen 9 Déc - 22:29

mdr sa sera avec plaisir mème si le grand chef ne veut pas de moi Tabarnak ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ikalen




Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptySam 10 Déc - 18:22

Salut

Je partage le point de vue d'Edea ... donc je dis ok : +1 pour lui donner une chance.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 18/07/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptySam 10 Déc - 21:17

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lglu.forumgratuit.org
Ealanor

Ealanor


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2011

Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois EmptySam 10 Déc - 23:12

Bravo ! Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qeltalas Elfe des Bois   Candidature Qeltalas Elfe des Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Qeltalas Elfe des Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Union :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: